Aider l’autre à réussir est une véritable vocation


J’ai toujours eu besoin d’accompagner les gens vers la réussite. Conseillère en insertion professionnelle pendant 6 ans, j’ai accompagné et coaché des centaines de personnes vers leurs objectifs professionnels.

Il y a 5 ans, je rencontre un Community Manager chez Defjam, filiale d’Universal Music. Je l’aide en promotionnant des artistes tels que Akhenaton, Kool Shen, Alonzo… Je découvre un nouvel univers : le monde du webmarketing !

Passionnée, je décide d’allier la modernité du digital à mon besoin d’aider l’autre à réussir. Je quitte la fonction publique en 2015. 

J’investis tout l’argent que j’ai et finance des formations d’experts en marketing digital, d’une valeur de plus de 15.000€ pour proposer mon aide aux entrepreneurs motivés souhaitant atteindre des objectifs avec un vrai challenge ! J’applique mes services auprès d’une dizaine d’entrepreneurs. 

En 2018, j’obtiens un titre BAC+4 en  E-Commerce et termine major de ma promotion sur 112 candidats, alors que j’étais la seule à ne pas être diplômée en marketing.

Je décide alors de répondre à la totalité des besoins des clients, et recrute des entrepreneuses, toutes aussi passionnées que moi avec des compétences associées et un goût du challenge partagé…

Mes collaborations s’agrandissent avec une graphiste, une webmaster, une community manager, une rédactrice web et des influenceurs. 

Je créé moi même ce blog de conseils et motivation en entreprenariat et webmarketing.  Puis je me forme aux techniques pédagogiques de formation et je mets en places des ateliers de marketing digital pour les Lady Boss motivées !

Lady Marketing Digital naît en janvier 2019.

Pin It on Pinterest

Share This